5 Astuces pour raffermir sa poitrine

159
108 Partages, 159 points

Qui ne rêve pas d’une poitrine bien ferme et redressée tout au long de la vie ? Des seins fermes et galbés sont un symbole de féminité et de sensualité. Mais avec l’âge, les seins ont tendance à s’affaisser et perdent leur souplesse et leur élasticité. Découvrez quelques astuces pour raffermir votre poitrine à la maison.

Bien que l’affaissement des seins commence souvent après qu’une femme ait atteint 40 ans, cela peut se produire plus tôt. En plus de l’âge, d’autres facteurs qui causent l’affaissement des seins comprennent l’allaitement, la grossesse, la ménopause, la perte ou le gain de poids rapide, l’exercice intense, les carences nutritionnelles et les soutiens-gorge mal ajustés. Il existe alors des remèdes naturels, faciles et à portée de main permettant de réduire l’affaissement des seins et d’éviter les produits cosmétiques qui restent pour la plupart, onéreux et contenant des produits chimiques parfois nocifs pour la santé.

1-  Intégrez l’exercice dans votre routine quotidienne

Les seins ne sont pas des muscles. Ils sont faits de matières grasses, de tissus conjonctifs et de glandes productrices de lait. Des exercices qui ciblent les tissus du sein et les muscles pectoraux autour de la poitrine peuvent aider beaucoup à ajouter de la fermeté à vos seins.

2- Massez votre poitrine avec des glaçons

Pour retrouver la fermeté dans l’affaissement du sein et de les élever, le massage de glace est considéré comme un recours effectif en raison de son sang-froid. La température froide dans la glace se contracte le tissu et rendre ainsi la poitrine plus ferme et levé. Cette opération est à répéter 4 à 5 fois par semaine.

3- Optez pour du concombre et jaune d’oeuf

Cette combinaison fonctionne bien pour soulever les seins et pour le faire apparaître ferme. Le jaune d’œuf est enrichi en nutriments essentiels et de protéines alors que le concombre agit comme une peau naturelle agent de tonification qui, lorsqu’il est combiné aide à traiter les seins tombants.

Mixez 1 petit concombre dans un blender. Ajoutez et mixez 1 jaune d’œuf et 1 cuillère à café de beurre ou de crème pour obtenir une pâte. Appliquez-la sur vos seins et laissez-la pendant environ 30 minutes. Rincez abondamment à l’eau froide. Utilisez ce masque une fois par semaine pour renforcer les tissus mammaires. Utilisez ce masque une fois par semaine.

4- Utilisez le blanc d’œuf pour des seins formes

Le blanc d’œuf est également bénéfique contre l’affaissement des seins en raison de ses propriétés astringentes, il aide à nourrir la peau. Les lipides hydroélectriques présents dans le blanc d’œuf aident à remonter la peau autour de vos seins.

Battez 1 blanc d’œuf jusqu’à ce que vous obteniez une texture mousseuse. Appliquez sur vos seins et laissez reposer pendant 30 minutes. Lavez avec du jus de concombre ou du jus d’oignon et ensuite avec de l’eau froide. Suivez cette recette une fois par semaine.

5- Utilisez l’Argile, autrement dit le Rhassoul

Le rassoul est un ingrédient naturel qui raffermit la peau. Il contient des minéraux tels que la silice, le magnésium, le fer, le calcium, le potassium et le sodium qui contribuent à raffermir et à resserrer le relâchement cutané, y compris des seins.

Mélangez 3 cuillères à soupe d’argile et ½ tasse d’eau jusqu’à obtenir une pâte homogène, ensuite étalez le mélange sur les deux seins tout en les massant. Laissez agir jusqu’à ce que la pâte sèche, puis rincez à l’eau tiède. Comme les recettes précédentes, répétez cette recette une fois par semaine.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

159
108 Partages, 159 points

Send this to a friend