Abderrazak Hamdallah prend sa retraite internationale

176
109 Partages, 176 points

Alors qu’il venait d’être arrêté à l’aéroport en partance pour les États-unis pour outrage à agent, l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, met un terme à sa carrière internationale. 

C’est sur compte officiel Instagram que l’attaquant d’Al Nassr a annoncé la nouvelle. En vacances aux Etats-Unis, il a publié une photo de lui et a écrit : «Bonjour. J’ai décidé de prendre ma retraite internationale».

Cette décision intervient quelques jours après sa non-convocation par Vahid Halilhodzic pour disputer les prochains matchs qui opposeront le Maroc à la Mauritanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Abderrazak Hamdallah n’a pas donné les raisons de sa retraite internationale.

L’attaquant marocain a beaucoup fait parlé de lui ces derniers temps. Cependant, son annonce vient clore une séquence faite de polémiques autour de sa (non) sélection en équipe nationale, qui avait démarré lors d’une prise de bec avec Fayçal Fajr. Ce dernier aurait refusé de le laisser tirer un penalty contre la Gambie, en amical. Il a également fait parlé de lui dernièrement en enlevant encore le ballon à Noureddin Amrabat, son coéquipier en club, en plein match contre Al Abha pour tirer un penalty.

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

176
109 Partages, 176 points

Send this to a friend