Adam, ce marocain qui fait sensation et bluffe le jury de The Voice Kids

196
132 Partages, 196 points

Chaque semaine, « The Voice Kids » nous propose des talents incroyables pour des séquences riches en émotion. Le dernier en date ? Adam, un jeune Marocain au talent incontestable, qui a bluffé les trois membres du jury avec sa reprise de la chanson «Naker Lehsan», du chanteur marocain Redouane El Asmar. Une prestation incroyable ! 
Lors de la première épreuve des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids », diffusé samedi sur MBC, le petit Adam a fait carton plein auprès des trois coachs. Grâce à sa voix époustouflante, Adam a réussi à faire retourner Nancy Ajram, Assi Al Hillani et Mohamed Hamaky quelques secondes seulement après avoir entonné les premières notes du morceau. Sous le charme de cette jeune pépite, chaque membre du jury a fait des pieds et des mains pour le récupérer. Adam a finalement choisi Mohamed Hamaky afin de poursuivre l’aventure.
Quelques heures après la mise en ligne de la prestation sur Youtube, la vidéo dépasse un million de vues et se positionne en tête de la tendance.

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

196
132 Partages, 196 points

Send this to a friend