Cinq joueurs quittent le rassemblement des Lions de l’Atlas, Feddal et Tuhami appelés en renfort

220
154 Partages, 220 points

La sélection marocaine disputera deux matches amicaux prévus respectivement les 6 et 10 septembre 2019 au Grand Stade de Marrakech contre le Burkina Faso et le Niger. Pour ce premier rendez-vous de  l’ère Vahid Halilhodzic, le sélectionneur national a convoqué le défenseur du club espagnol du Real Betis, Zouhair Feddal et Anouar Tuhami. En outre, cinq joueurs ont quitté ce mardi matin le stage de concentration des Lions de l’Atlas. 

Les joueurs Badr Banoun, Omar Boutayeb, Ghanem Saïss, Mehdi Bourabia et Younès Belhanda ont quitté le stage de la sélection nationale à Marrakech en raison de blessures contractés lors des matchs disputés avec leurs clubs. Pour pallier les absences, le nouveau sélectionneur Vahid Halilhodzic a convoqué deux joueurs évoluant en Espagne. 

Plus de deux après sa dernière apparition avec les Lions de l’Atlas, Zouhair Feddal, retrouve le maillot national.  Le défenseur central du Real Betis a disputé son dernier match avec le Maroc face au Cameroun le 10 juin 2017 à Yaoundé, dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (défaite 1-0). Feddal avait juré de s’éloigner et de ne plus accepter les convocations d’Hervé Renard tant que ce dernier serait encore en tête : “Je ne porterai plus le maillot du Maroc tant que Renard restera à la tête de la sélection”.

L’arrivée de Feddal intervient un jour après celle du milieu de terrain du Real Valladolid, Anouar Tuhami. L’Hispano-Marocain de 24 ans avait fait son entrée en sélection nationale en mars dernier. Sur son compte Instagram, le joueur s’est déclaré “heureux de son retour en équipe nationale marocaine”.

Pour rappel,  les lions de l’Atlas ont entamé leur stage de préparation programmé du 1er au 10 septembre 2019.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

220
154 Partages, 220 points

Send this to a friend