Comment finir son année en beauté ?

160
93 Partages, 160 points

Quelques semaines nous séparent de la fin de l’année, si vous êtes de ceux qui veulent encore se racheter et avoir une très belle fin d’année, voici les clés pour y parvenir.

 

Fournir un effort court et intense dans la période qui reste :

Il est plus facile de se concentrer sur un changement durant 30 jours plutôt que 365. Terminer l’année en beauté c’est s’engager à fond, mais sur une courte période.

 

Prendre une revanche sur les résolutions :

La majorité des résolutions ne sont pas tenues. Mais si votre adversaire a gagné plusieurs batailles, vous avez la possibilité de gagner la bataille finale et même la guerre. Car le plus important est ce que vous viviez une meilleure vie aujourd’hui.

 

Faire la fête dans des limites :

Si tu fais la fête avec tes amis, ne te laisse pas entraîner dans des éventuels challenges stupides, même si c’est juste pour se marrer. Ne va pas au-delà de ce que ta conscience t’autorise.

 

Changer de manière surprenante :

La majorité des gens envisage le changement en début d’année. Faites le contraire, fixez-vous un changement pour cette fin d’année .

Construisez un tremplin vers une vie meilleure. Le faire pour un mois est génial, mais la portée du changement peut être plus grande. Une réussite permet d’en bâtir une autre : terminer l’année en beauté sera le tremplin pour commencer une nouvelle année avec plus de sens.

 

Mettez-vous en marche !

La recherche de la perfection peut parfois devenir le nœud de la procrastination. A ce stade, vous ne devez pas perdre de temps mais passer très vite à l’action. Par exemple, vous aviez décidé de passer plus de temps avec vos enfants, dès maintenant, mettez une heure de côté chaque jour par exemple pour rester avec eux à discuter ou simplement à jouer.

 

Revisitez les moment-clés de l’année :

Prenez note de toutes les fois où Dieu t’a secouru, béni, consolé, soutenu, guidé…vous devriez pouvoir en établir une liste assez longue. Témoignez-Lui votre reconnaissance pour chaque bénédiction reçue.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

160
93 Partages, 160 points

Send this to a friend