Découvrez le nouveau maillot de la sélection nationale

179
112 Partages, 179 points

L’équipementier sportif, Puma, va dévoiler ce mercredi 9 octobre à Morocco mall de Casablanca, le nouveau maillot des Lions de l’Atlas.

Après plusieurs années de collaboration avec Adidas, la Fédération nationale a signé en août un contrat de 4 ans avec Puma. Et, ce mercredi, la marque au félin a dévoilé les nouvelles tuniques des Lions de l’Atlas à l’occasion de l’ouverture d’un Puma à Morocco mall de Casablanca.

Les couleurs restent toujours les mêmes ; le rouge et le vert. Mais, le design a tout de même changé. En effet, on y voit l’apparition d’une bande au-dessus du torse comportant des rayures en filigrane.

Cependant, les Lions de l’Atlas devront porter un nouveau maillot pour leurs prochains matchs amicaux contre la Libye, le 11 octobre, et le Gabon, le 15 octobre.

La FRMF n’avait pas renouvelé son contrat signé, en 2012, avec son précédent équipementier, Adidas. Elle a préféré contracter avec son ancien fournisseur, Puma. Pour rappel, la société allemande avait fourni des uniformes et du matériel à la FRMF dans les années 1990 et entre 2007 et 2012.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

179
112 Partages, 179 points

Send this to a friend