Dizzy Dros en tête des tendances sur Youtube avec son nouveau titre “Moutanabbi”

208
217 Partages, 208 points

Dizzy Dros a finalement dévoilé son titre tant attendu de “Moutanabi”, l’un des titres les plus marquants dans la guerre entre les rappeurs. Malgré qu’il a tardé pour répondre aux punchlines fracassantes de Don Bigg dans son titre “170 KG”, Dizzy Dros a marqué le coup au final. En moins de 5 heures après sa mise en ligne, le clip est classé 1er en tendance.

La réponse de Dizzy Dros a bien fait sensation sur les réseaux sociaux, ainsi qu’elle a donné des sueurs froides aux fans de Don Bigg. Il faut dire que “3azzy ”a frappé fort à travers sa performance de 7 minutes où il adresse directement des punchlines spectaculaires à son rival Don Bigg. Certes que Dros a pris son temps pour répondre, mais finalement il n’a pas déçu ses followers.

Don Bigg a été le premier à déclencher cette guerre entre les rappeurs à cause des paroles humiliantes, de son titre “170KG”,  adressées explicitement à la nouvelle génération du rap y compris Dizzy Dros, qui était d’ailleurs le plus pointé par ses clashs. Désormais, “3azzy” a décidé de s’en prendre à Don Bigg avec des piques crues, en commençant par l’illustration où il renverse le trône du “roi du rap”.

De l’intitulé de son titre  « Moutanabbi », qui fait référence au grand poète arabe qui écrivait des paroles poignantes, en arrivant à l’image et les paroles fracassantes, le nouveau clip de Dizzy Dros ne peut qu’enregistrer des records que ce soit dans la guerre des clashs ou encore dans la tendance sur Youtube. En effet, il a détrôné le son de Don Bigg dans la listes des tendances, et il a trôné ainsi en 1ère position des tendances au Maroc, 3ème position en France et 8ème position en Espagne.

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

208
217 Partages, 208 points

Send this to a friend