Dounia Batma recalée à l’aéroport alors qu’elle tentait de fuir le Maroc

202
137 Partages, 202 points

Poursuivie dans le cadre de l’affaire « Hamzamonbb », la chanteuse marocaine Dounia Batma s’apprêtait à embarquer pour Bahreïn, lorsqu’elle a été empêchée ce vendredi 3 janvier par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Dans une vidéo relayée par ChoufTv, on y voit la chanteuse marocaine en compagnie de son mari Mohammed Al Turk à l’aéroport Mohammed V. En effet, Dounia Batma a tenté de quitter le territoire marocain, mais elle n’a pas réussi à le faire. Elle a été bloquée par les autorités suite à la décision judiciaire d’interdiction de dépasser le territoire national, pendant que l’enquête autour de sa présumée implication est en cours.

Par ailleurs, son mari a tenu à formellement démentir cette information. Contacté par le 360, Mohamed Turk a indiqué que « Dounia n’avait pas l’intention de voyager, elle devait uniquement m’accompagner ».

Pour rappel, Dounia Batma et sa sœur sont poursuivies pour “participation à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer”. Le juge d’instruction leur a accordé la liberté provisoire après le dépôt d’une caution de 500.000 DH.

La chanteuse marocaine n’a par ailleurs pas le droit de quitter le territoire marocain jusqu’à la fin de l’enquête. Son procès est fixé pour le 10 février.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

202
137 Partages, 202 points

Send this to a friend