Hamza Mendyl et Marobeauty attendent leur premier enfant !

181
117 Partages, 181 points

Heureuse nouvelle pour le couple Hamza Mendyl et Marobeauty. Le footballeur et la mannequin attendent leur premier enfant. Le joueur a en effet publié deux photos de lui en compagnie de sa femme pour annoncer cette grossesse.  Ils s’affichent tous deux souriants et plus heureux que jamais. 

Sur le compte de Hamza Mendyl, le footballeur a posté une photo des deux amoureux collés l’un à l’autre. La jeune femme, vêtue d’une belle robe beige, affiche fièrement son baby bump, au grand bonheur des followers qui ont félicité le couple pour cette grande nouvelle.

«La vie nous a offert le plus beau des cadeaux, je n’ai pas les mots pour vous décrire tout l’amour que nous lui portons déjà! Je t’aime ma femme», a écrit sur Instagram l’international marocain Hamza Mendyl. Son épouse, Marwa Ourahali, a ainsi commenté :  » Le meilleur futur papa ».

Désormais, les deux tourtereaux sont sur un vrai nuage depuis le début de leur relation. Mariés en fin décembre 2018, le couple paraît solide et ce bonheur ne fera que concrétiser leur amour.

 

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

181
117 Partages, 181 points

Send this to a friend