La cérémonie de mariage de Hajar Raissouni et Rifaat Al Amine

186
119 Partages, 186 points

Ce samedi 30 novembre, la journaliste Hajar Raissouni et Rifaat Al Amine ont célébré leur union dans une festivité purement marocaine en présence de plusieurs invités, y compris l’ex leader du PJD, Abdelilah Benkirane.

Après la tempête vient le beau temps ! Les deux tourtereaux ont fêté hier soir leur mariage. En effet, l’officialisation de l’acte de mariage a été effectuée le 31 octobre, au bureau de l’avocat, Saad Sahli, à Casablanca, deux semaines après la grâce royale qui leur a été accordée par le Souverain.

Ce Samedi 30 novembre, une vidéo a été mise en ligne montrant Hajar Raissouni se balançant sur une « Aamaria » au milieu des invités venus nombreux pour assister à ses noces y compris Abdelilah Benkirane.

زميلتنا الصحافية هاجر الريسوني تحتفي بليلة العمر

Publiée par Mustafa Elfanne sur Samedi 30 novembre 2019

 

Sur les réseaux sociaux, AlYaoum 24 ont également publié des photos du mariage tout en souhaitant le bonheur aux deux mariés, tant battus pour leur amour. 

Poursuivis pour « avortement illégal » et « relations sexuelles hors mariage », la journaliste Hajar Raïssouni et son conjoint avaient été condamnés à un an de prison ferme. Ils avaient passé 47 jours de vie carcérale à la prison Al Arjat, dans la périphérie de Salé, avant d’être relaxés. Les accusés ont bénéficié, par la suite, d’une grâce royale exceptionnelle. 

Une fin heureuse pour une histoire de lutte pour les libertés individuelles au Maroc !  

 

 

 

 

 

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

186
119 Partages, 186 points

Send this to a friend