La Marocaine Tilila Oulhaj, nouveau visage d’Yves Saint Laurent

188
123 Partages, 188 points

Après Vogue Arabia, la marocaine Tilila Oulha prête sa beauté à la fois moderne et traditionnelle, ainsi que son charisme insolent à Yves Saint Laurent, à l’occasion du lancement de la nouvelle collection de cosmétiques intitulée « Pure Shots ».

Née à Azilal, Tilila Oulhaj a grandi dans les montagnes de l’Atlas et a travaillé comme professeur avant de se décider à déménager à Marrakech pour commencer une carrière de mannequin. Agée de 23 ans, la mannequin commence, très jeune, une carrière de mannequin qui la propulse, en quelques années, sur les podiums les plus prestigieux comme à la une des plus grands magazines de mode.

Tilila Oulhaj « fait de Marrakech son terrain de jeu de la mode » , écrit Vogue World dans un article dédié au mannequin marocain.

« Le mannequinat et la mode sont en plein essor au Maroc en ce moment. Mon style personnel vogue entre le traditionnel, le streetwear et ce que l’on pourrait qualifier de “chic”, mais cela dépend de la situation dans laquelle je me trouve. J’ajoute toujours ma petite touche à tout ce que je porte », a expliqué Tilila Oulhaj, dans une interview accordée au même média.

Avant de faire cette nouvelle expérience, la mannequin a travaillé pour la  » Maison ARTC, une marque connue pour ses pièces astucieuses et uniques, conçues par Artsi Ifrach, puis pour la marque scandinave « Bougroug ».

Aujourd’hui, Tilila Oulhaj est désormais le nouveau visage de la nouvelle collection de cosmétiques d’Yves Saint Laurent Beauty intitulée « Pure Shots ». La jeune marocaine a été photographié par son ami et photographe, le marocain Mous Lamrabat pour l’Instagram du label parisien.

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

188
123 Partages, 188 points

Send this to a friend