La rappeuse américaine Nicki Minaj annonce sa retraite

178
114 Partages, 178 points

La rappeuse New-Yorkaise de 36 ans a annoncé, ce jeudi 5 septembre, sa retraite sur Twitter pour pouvoir se consacrer à sa petite famille. Une nouvelle qui a surpris les fans de la rappeuse emblématique. 

Connue pour son style provocateur, incarné dans ses tubes comme « Anaconda », Nicki Minaj veut désormais se concentrer sur sa vie familiale. 

« J’ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille », a-t-elle publié sur son compte Twitter. Elle ajoute: « Continuez comme ça, faites-le jusqu’à la mort. Je vous aime pour la vie ». 

Dans le cadre de sa vie familiale, Nicki Minaj doit se marier dans les prochains mois avec son fiancé, Kenneth Petty un responsable de l’industrie musicale américaine.

Depuis 2010, elle a sorti quatre albums et elle a collaboré fréquemment avec des grandes stars nord-américaines du rap, comme Drake ou Lil Wayne. Son dernier album, « Queen » était sorti en août 2018. Son style haut en couleurs et son évocation crue de la sexualité lui ont permis de conquérir les classements américains de ventes de disques.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

178
114 Partages, 178 points

Send this to a friend