La styliste Aicha Ayach arrêtée aux Emirats arabes unis

180
115 Partages, 180 points

Soupçonnée d’être la tête pensante derrière l’affaire « Hamzamonbb », la styliste Aicha Ayach a été arrêté aux Emirats arabes unis. 

Aicha Ayach, qui se présente comme styliste et femme de médias, faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par le Maroc, rapporte plusieurs médias. En effet, elle aurait été interpellée à l’aéroport de Dubaï au moment où elle s’apprêtait à s’envoler vers la Turquie. Des pages sur les réseaux sociaux ont diffusé des extraits vidéos de la jeune « styliste » au moment où elle attendait dans une salle d’un tribunal de Dubaï.

 

Aicha Ayach n’est pas seulement soupçonnée d’être la tête pensante derrière les comptes « Hamzamonbb ». Elle serait aussi la commanditaire des rumeurs et ragots colportés, le chantage et autres formes de menaces exécutés à travers ces comptes, contre des célébrités du monde de l’art et de la culture.

A noter que le Maroc a signé en avril 2006 avec les Emirats un accord de coopération judiciaire portant entre autres sur l’extradition des criminels.

Une affaire à suivre !

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

180
115 Partages, 180 points

Send this to a friend