La styliste Kenza Nafy crée un réseau pour les femmes enceintes

188
124 Partages, 188 points

Quelques semaines avant son accouchement, la jeune styliste Kenza Nafy a crée une page Instragram où elle partage des conseils et des recommandations pour les femmes enceintes. 

Cette fois-ci, ce n’est pas un nouveau clip ou une nouvelle collection où on parle de Kenza Nafy, mais plutôt un blog sur Instagram où cette jeune styliste partage des posts pour aider les femmes enceintes de leurs premier jour jusqu’au jour de l’accouchement. Suivi, alimentation, examens médicaux et préparation à l’accouchement…  un véritable compagnon des futures mamans avant la maternité.

 

 

Kenza Nafy, cette star en herbe marrakchie, est connue pour sa touche pop art dans les clips et les publicités marocaines. Ayant collaborée avec de grands réalisateurs et producteurs marocains comme Amir Rouani ou encore Yassine Fennane, la jeune styliste a lancé, en décembre dernier, une collection prêt-à-porter. Aujourd’hui, à l’occasion d’être enceinte, elle prépare une collection pour les bébés. Entre temps, elle a lancé un réseau sur Instagram, baptisé « guidemamanbykiki », pour faire part de ses conseils d’avant-maternité à toute femme enceinte.

 

View this post on Instagram

Des Avis ?

A post shared by @ guidemaman_bykiki on

 

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

188
124 Partages, 188 points

Send this to a friend