La vidéo d’un homme humilié par deux individus à Marrakech fait un tollé sur les réseaux sociaux

226
159 Partages, 226 points

Une vidéo scandaleuse a fait le tour des réseaux sociaux : on y voit un marocain dans une situation de désarroi en train de se faire humilier par un autre individu qui lui faisait miroiter de l’argent tout en le filmant, avant de l’insulter. Un acte honteux et scandaleux qui a provoqué l’indignation. 

Un homme, humilié, a été filmé par deux individus qui lui ont fait miroiter un don de 1.200 dirhams. Cette séquence massivement relayée sur les réseaux sociaux a soulevé un tollé. Se trouvant dans le désarroi, et ayant besoin d’argent pour payer les frais de son loyer, d’eau et d’électricité, ce marocain, résidant à Marrakech, s’est trouvé dans une situation humiliante, en étant filmé par un jeune homme qui se moquait de lui, de la manière la plus scandaleuse, pour ensuite l’insulter et le laisser à son propre sort, avant que la séquence ne soit publiée sur Tik Tok. 

Cette scène peut valoir des poursuites à ses auteurs, car filmer et publier l’image d’autrui sans son accord est illégal. En effet, selon l’article 447 du code pénal, des peines de prisons allant de six mois à trois ans sont appliquées contre ceux qui publient des photos et des vidéos des personnes sans leur accord.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

226
159 Partages, 226 points

Send this to a friend