Le Bayern Munich a transmis une offre de 30 millions d’euros pour Hakim Ziyech

203
139 Partages, 203 points

Hakim Ziyech continue de faire parler de lui. Après avoir suscité l’indignation des marocains suite au penalty loupé lors du match qui opposait le Maroc au Bénin à la CAN 2019, le Bayern Munich serait actuellement en train de négocier avec l’international marocain.

Depuis que ses deux ailiers emblématiques, Arjen Robben et Franck Ribéry, ont quitté le club, le Bayern Munich a dressé une liste de joueurs susceptibles de reprendre le flambeau. La direction bavaroise voit alors en Hakim Ziyech un atout précieux pour leur offensive. 

Auteur d’une très belle saison avec l’Ajax Amsterdam, où il a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, l’international marocain devrait quitter le club néerlandais cet été.  Selon les informations de Sport Bild, les champions d’Allemagne ont formulé une offre de 30 millions de livres sterling soit environ 33 millions d’euros à l’Ajax pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas. 

Arsenal était considéré comme le favori pour assurer la signature de Hakim cet été, mais le directeur des Gunners a laissé tomber la piste, assurant qu’il avait déjà d’autres joueurs en vue.

Cependant, un déménagement en Allemagne semble plus probable désormais, après que le directeur technique du Bayern, Hasan Salihamidžić, ait rencontré l’agent de Ziyech, Mustapha Nakhli, pour discuter du transfert.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

203
139 Partages, 203 points

Send this to a friend