Le Maroc affronte aujourd’hui le Burundi à Bujumbura

176
109 Partages, 176 points

Après un premier match peu convaincant face à la Mauritanie (0-0), les hommes de Vahid Halilhodzic se sont envolés pour Bujumbura pour croiser le fer avec le Burundi ce mardi 19 novembre, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021. 

Les Lions de l’Atlas n’ont plus droit à l’erreur. Leur deuxième rencontre face au Burundi, qui aura lieu ce mardi à 14 heures au stade du Prince Louis Rwagasore de Bujumbura, s’annonce déjà comme une rencontre à haut risque. Toutefois, ce match se présente comme une occasion de rebondir face aux Hirondelles. C’est pour cela que tous les joueurs entreront sur le terrain avec une seule idée en tête: empocher les trois points de la victoire.

A leur arrivée au Burundi, les Lions de l’Atlas ont effectué une première séance d’entraînement dimanche pour s’adapter au climat local. Une deuxième séance a eu lieu lundi sur la pelouse présumée chaotique du stade qui accueillera la rencontre.

Pour rappel, le Maroc figure dans le groupe E avec la Mauritanie, le Burundi et le République centrafricaine. Le Burundi s’était incliné (0-2) face à la République centrafricaine.

Le match est programmé en direct sur Bein Sport. Il match sera également retransmis en direct sur Bein 2 France et BeIN Mena 1.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

176
109 Partages, 176 points

Send this to a friend