Le Roi Mohammed VI a contracté une pneumopathie bilatérale aiguë

190
123 Partages, 190 points

Selon un communiqué du cabinet royal, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a contracté une pneumopathie bilatérale aiguë d’origine virale. En conséquence, le médecin personnel du Roi a prescrit un repos médical de quelques jours. 

Sa Majesté le Roi Mohammed VI avait prévu de se rendre en France afin de présenter, « à titre privé », ses condoléances à la famille de l’ancien président français Jacques Chirac, décédé le 26 septembre en raison des « profondes relations qui ont toujours lié les deux familles ». Le cabinet royal annonce également que le prince Moulay Hassan représentera leRoi aux obsèques officielles de l’ancien président français.

Voici le communiqué du Cabinet royal:

« Sa Majesté Le Roi Mohammed VI Que Dieu L’assiste a récemment contracté une pneumopathie bilatérale aiguë d’origine virale.

En conséquence, le médecin personnel de Sa Majesté Le Roi a prescrit un repos médical de quelques jours.

Sa Majesté Le Roi Que Dieu L’assiste avait prévu de se rendre en France, afin de présenter, à titre privé, Ses condoléances à la famille et aux proches du défunt président Jacques Chirac, eu égard aux fortes et profondes relations qui ont toujours lié les deux familles et à l’affection et considération particulières portées par le Souverain à l’endroit de ce grand ami du Maroc.

Sa Majesté Le Roi sera représenté aux obsèques officielles du défunt président Français par Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan ».


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

190
123 Partages, 190 points

Send this to a friend