Les colorations tendance de l’automne-hiver 2019/2020

178
111 Partages, 178 points

Rien de mieux qu’une coloration pour raviver l’éclat de ses cheveux et capter la lumière. Blond polaire, roux flamboyant, châtain ardent… Zoom sur les nuances qui vont twister l’automne 2019.

Cette année, on reste dans les basiques tout en osant la couleur flamboyante ! Le brun, le blond mais surtout le roux, véritable star de l’année 2019,

Le blond vénitien 

Cette couleur glamour et lumineuse est définitivement la star de la saison. Magnifique sur des cheveux longs ou courts, elle apporte un côté très sophistiqué au visage. Vous pouvez la porter de manière uniforme, sur l’ensemble de la chevelure. Vous pouvez aussi l’agrémenter de quelques mèches blondes, un peu claires, déposées sur les contours du visage.

Le blond doré

Cette coloration indémodable et très chic sublime tout particulièrement les peaux claires. Elle apporte également un effet bonne mine aux teints dorés. Pour lui donner plus de contraste, portez-la avec des racines un peu plus sombres. Et pour éviter qu’elle ne vire au jaune, réalisez régulièrement une patine en salon de coiffure et entretenez-la à la maison avec des soins spécial cheveux blonds.

Le Noir 

Le noir est de retour ! Est-il vraiment parti un jour ? Comme le blond, c’est un grand classique de la coloration qui revient régulièrement. Elle n’est pas réservée qu’aux amateurs de rock. Pour l’hiver prochain, le noir est profond, glossy, intense. Pas de demi-mesure  !

Les reflets naturels très tendances 

Cette saison encore, les reflets naturels et les nuances chaudes sont à l’honneur. Des couleurs faciles à adopter et qui, côté entretien, ne nécessitent pas un passage mensuel chez le coiffeur. Pour être sûre d’être au top, on privilégie des dégradés de couleurs naturelles. On file chez son coiffeur et on mise sur des techniques qui n’ont pas leur pareil pour sublimer notre couleur naturelle comme le ombré et le hair contouring.

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

178
111 Partages, 178 points

Send this to a friend