Les propos de la coach Nahed Rachad qui font polémique

178
113 Partages, 178 points

Nahed Rachad, la coach marocaine en leadership, réputée pour son parcours professionnel notamment pour avoir accompagné de nombreuses entreprises, fait une apparition controversée. Récemment, elle a publié des vidéos sur Facebook, dédiées au développement personnel et relationnel, qui font polémique et suscitent la colère de des admiratrices. 

« Soyez une villa à vendre et non pas un appartement à louer », conseille une coach de couple sur Facebook, à l’adresse des jeunes femmes qui s’apprêtent au mariage. C’est la même « experte en leadership » qui, dans une vidéo plus récente, conseille aux femmes de s’effacer et de montrer plus fragile pour conserver leur homme.

En effet, la cliente en question a vu un cafard trainer alors qu’elle était avec son conjoint, elle se leva d’un bond et massacra l’insecte. Son homme ne manqua pas de lui reprocher d’être trop « Simohammed », selon les termes utilisés par la coach. Le couple de la cliente se brisa suite à cet incident. C’est la raison pour laquelle la coach vous conseille d’être plus féminines mesdames, et de faire « Miaou ».

« Si tu ne souhaites pas te faire larguer parce que tu as tué un cafard, alors sois douce et féminine. Ne joue jamais le rôle protecteur dans un couple, un homme ne se marie jamais à son semblable, ta fragilité te définit! », déclare la coach.

⛔🔥 ALLLLLERTE: Séminaire de Couple Prochainement Animé Par Nahed RACHAD. Les Places sont Limitées. La Liste d'attente est OUUUUVEEEERTE ⏱⏱. Pour cela, Rends-toi sur ce lien .http://bit.ly/36G4ZwxSuivez-moi sur instagram @Nahedrachad Merci @pinkdivaofficielle pour l’acceuil

Publiée par NAHED Rachad sur Dimanche 22 décembre 2019

Des propos qui ont suscité la colère de ses admiratrices. D’ailleurs, le compte instagram de la coach en question a été supprimé pour effraction aux règles de la communauté.

 

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

178
113 Partages, 178 points

Send this to a friend