Malgré son implication dans l’affaire « Hamzamonbb », Dounia Batma anime une fête de mariage à Tanger

225
160 Partages, 225 points

Bien qu’elle soit poursuivie dans l’affaire «Hamzamonbb», la décision de la justice n’a pas empêché la chanteuse marocaine Dounia Batma d’animer une fête de mariage à Tanger. 

L’affaire « Hamzamonbb » ne semble pas affecter les activités artistiques de Dounia Batma. Bien qu’interdite de quitter le territoire national, cette dernière vient d’animer, ce jeudi, le mariage d’une famille riche à Tanger. Défiant ses détracteurs, elle a posté des photos et vidéos de la cérémonie lors de laquelle elle a interprété plusieurs chansons populaires, au grand bonheur de l’assistance.

Pour rappel, les sœurs Batma sont poursuivies pour “participation à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer”. Le juge d’instruction leur a accordé la liberté provisoire après le dépôt d’une caution qui a finalement été revue à la hausse.

La chambre criminelle de la Cour d’appel de Marrakech a en effet décidé lundi dernier d’augmenter la caution de Dounia Batma de 300.000 dirhams à 500.000 dans le cadre de l’affaire «Hamzamonbb». Sa sœur Ibtissam va également verser une caution de 300.000 dirhams au lieu de 100.000.

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

225
160 Partages, 225 points

Send this to a friend