Muslim serait en couple avec Amal Essaqr pendant 5 ans

177
110 Partages, 177 points

Des rumeurs circulent, depuis longtemps, selon lesquelles le rappeur marocain Muslim, qui est déjà marié et père, aurait épousé une seconde femme. Aujourd’hui, son épouse “officielle” sort de son silence et fait des révélations choquantes. Selon ses dits, le rappeur marocain serait en couple avec l’actrice Amal Essaqr depuis 2014. 

La toile marocaine s’est enflammée après la diffusion des déclarations choquantes de Nabila, l’épouse de Muslim. Dans une interview accordée à ChoufTV, elle a confié que Muslim et Amal Essaqr entretiennent une “relation hors mariage” pendant 5 ans. A cause de cette relation, le mariage de Nabila et Muslim a fini par un divorce. 

Contrairement à ce qui circule, les deux artistes ne sont pas mariés mais plutôt en couple en dehors de l’institution de mariage. Ils voyagent ensemble et passent des nuits ensemble alors que Muslim est déjà marié et père de deux enfants.

En effet, son ex épouse a déclaré : “ nous nous sommes séparés pendant 1 an, et pendant cette période, il vivait avec Amal Essaqr … J’ai beaucoup patienté pour laisser vivre notre couple, mais j’ai pas pu au final, ce qui nous a conduit vers le divorce officiel”. 

Les internautes, de leur côté, n’ont pas manqué de réagir à cette annonce et la plupart ont exprimé leur déception suite à cette décision pour le moins inattendue des deux artistes. 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

177
110 Partages, 177 points

Send this to a friend