Nathalie Alquier prend les rênes de Centrale Danone

175
108 Partages, 175 points

Une femme à la tête de Centrale Danone. Il s’agit bien de Nathalie ALQUIER qui occupera le poste de Président-Directeur Général à compter du 1er novembre 2019.

Nathalie Alquier a été nommée au poste de Président-Directeur Général de Centrale Danone et prendra ses fonctions à compter du 1er novembre 2019, nous apprend un communiqué de Centrale Danone. Elle remplacera ainsi Didier Lamblin qui part à la retraite après 40 ans de carrière au sein de Danone.

«Je suis très heureuse de rejoindre Centrale Danone. Dans le cadre de mes futures fonctions, je suis impatiente de travailler avec les équipes internes ainsi qu’avec nos partenaires et me mettre à l’écoute des consommateurs. Au nom de Danone et aussi personnellement, je souhaite remercier Didier Lamblin pour sa vision, son leadership et son engagement. En tant que PDG de Centrale Danone, il a créé des fondations solides qui vont permettre à l’entreprise son développement et sa croissance futurs » déclare Nathalie Alquier.

Âgée de 54 ans, diplômée de HEC, Alquier a plus de 30 ans d’expérience dont 21 ans chez Danone.Avant sa nomination au poste de PDG, elle occupait la fonction de General Manager pour Danone en Ukraine depuis 2017.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

175
108 Partages, 175 points

Send this to a friend