Quelle coupe de cheveux pour l’automne?

164
97 Partages, 164 points

Coupes courtes, carrés, coupes pour cheveux longs ou mi-longs… découvrez toutes les tendances capillaires de l’automne-hiver et nos conseils pour bien les adopter.

 

Cette saison encore, les coiffures tendance automne-hiver repérées lors de la Fashion Week de New York, Londres, Milan et Paris réunissent à la fois coupes intemporelles et mises en beauté audacieuses.

 

Le retour de l’ultra court

 

Repéré sur les podiums, l’ultra court n’en finit pas de nous surprendre. Alors que les visages ovales pourront même se permettre la coupe rasée, les autres opteront pour une coupe courte graphique.

 

L’incontournable carré

A chaque saison, le carré est en haut de l’affiche et séduit à tous les âges et les styles ! La valeur sûre de la coiffure n’en finit plus de séduire les femmes. Même les stars se l’arrachent. Le gros point fort du carré est d’offrir une multitude de versions répondant à tous les styles et à toutes les natures de cheveux. Eté comme hiver, le carré passe les saisons avec succès. Chic et élégant, c’est la coupe plébiscitée et totalement intemporelle.

La frange longue

Droite ou destructurée, pleine ou effilée… cette saison, peu importe le style de sa frange, pourvu qu’elle soit longue. Particulièrement seyante aux visages ovales, allongés et carrés, elle apporte une touche bohème aux coiffures et permet de camoufler un front trop présent.

Les longueurs sauvages

Si vous avez les cheveux longs -ou le budget pour vous offrir des extensions- laissez-les vivre pleinement. Froissez leur matière avec une wax mate façon saut du lit, ramenez une partie de la chevelure sur le côté, déplacez-les aux doigts pour masquer une raie trop marquée… Bref, donnez-leur un aspect faussement négligé en fuyant tout coiffage guindé.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

164
97 Partages, 164 points

Send this to a friend