Rami Malik refuse de jouer le rôle d’un terroriste religieux

MR. ROBOT -- "eps2.2_init_1.asec" Episode 204 -- Pictured: (l-r) -- (Photo by: Peter Kramer/USA Network)
186
121 Partages, 186 points

L’Américain d’origine égyptienne Rami Malek a refusé d’interpréter le rôle d’un terroriste afin que ses origines arabes ne soient pas instrumentalisées.

Dans une interview publiée, mercredi 04 juillet, dans le Daily Mirror, Rami Malek a indiqué qu’il ne jouerait pas le rôle d’un terroriste religieux, craignant que ses origines égyptiennes ne puissent être détournées à des fins caricaturales.

L’acteur, récemment oscarisé, endossera le costume du grand méchant dans le 25e film des aventures de James Bond, dont le tournage est actuellement en cours, à condition que le personnage en question ne soit pas un terroriste reflétant une idéologie ou une religion.

Il a également confié au tabloïd britannique, qu’il a posé ses conditions au réalisateur Cary Fukunaga.

« On ne peut pas identifier (le personnage) avec tout acte de terrorisme reflétant une idéologie ou une religion (…). Si c’est la raison pour laquelle je suis votre choix, alors vous ne pouvez pas compter sur moi ».

Pour rappel, l’acteur de 38 ans est issu d’une famille de coptes égyptiens immigrés dans la banlieue de Los Angeles, aux Etats-Unis.

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

186
121 Partages, 186 points

Send this to a friend