Rio Verhoeven déplore les commentaires haineux visant Badr Hari

187
120 Partages, 187 points

Alors que le «Glory Boxing collision 2» approche, où Badr Hari affrontera Rico Verhoeven le 21 décembre prochain, le boxeur néerlandais invite les utilisateurs des réseaux sociaux au calme et dénonce le nombre de commentaires haineux visant son adversaire. Selon ses mots, ce combat n’est pas une bataille entre le Maroc et les Pays-Bas.

Le combat entre le boxeur marocain et le boxeur néerlandais aura lieu aux Pays-Bas. A l’approche de cette rencontre, considérée comme la deuxième depuis 2016, les commentaires haineux visant Badr Hari se déchaînent sur les réseaux sociaux.

Cependant, Rio Verhoeven se fait avocat de son adversaire. Lors d’une rencontre, relayée ce mardi par Gids TV, le boxeur néerlandais déclare : «De mauvaises choses ont été dites et je me sens responsable d’y répondre», en exprimant son embarras face à «toute la haine que l’on peut trouver sur les réseaux sociaux». «Au lieu de nous séparer et de prôner la division, regardons tout ce que nous avons de commun : Badr Hari est lui aussi un sportif de très haut niveau et un père de famille», a-t-il expliqué.

Poursuivant sa défense, Rio explique que la haine n’a pas de place dans l’esprit de compétition. Par ailleurs, le boxeur néerlandais n’a pas fermé les yeux sur l’enjeu de ce match, il est determiné à remporter le combat. Lors de la même rencontre, il a lancé : «Je suis le meilleur et je montrerai, le 21 décembre, que je suis le meilleur».

Que le meilleur gagne !


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

187
120 Partages, 187 points

Send this to a friend