Saad Lamjarred au coeur d’une nouvelle poursuite judiciaire à cause de son nouveau clip

211
147 Partages, 211 points

Le chanteur marocain Saad Lamjarred continue de faire face à ses déboirs et de faire parler de lui… Cette fois-ci, c’est à cause d’une scène, dans son nouveau clip “Ensay” tourné à Paris, considérée comme illégale. 

La star de la pop marocaine et le chanteur égyptien Mohamed Ramadan ont dévoilé leur duo inédit, intitulé “Ensay”. Mis en ligne sur YouTube mercredi soir, le clip dépasse la barre des 17 millions de vues sur la plateforme. Bien que la vidéo ait un grand succès, mais elle risque de conduire Saad Lamjarred vers une nouvelle poursuite judiciaire. 

Dans une séquence du clip, le chanteur égyptien Mohamed Ramadan apparaît, allumant une cigarette à l’entrée d’un restaurant parisien. Un acte contraire à l’interdiction française de fumer dans les lieux publics, procédure stricte en vigueur depuis 2008.

En effet, selon le décret, l’interdiction de fumer est appliquée à « tous les espaces fermés ou fermés accueillant le public ou constituant des lieux de travail, et comprenant également les “moyens de transport en commun” et les établissements d’enseignement publics et privés (y compris les cours de récréation), les centres de formation publics ou privés, les établissements accueillant des mineurs (espaces découverts compris) et les établissements de santé. »

 

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

211
147 Partages, 211 points

Send this to a friend