Un cambrioleur tué lors d’une fusillade dans la maison de Nancy Ajram

193
128 Partages, 193 points

Selon les médias libanais, un voleur s’est introduit, ce dimanche à l’aube, dans la villa de Nancy Ajram. Il était armé d’un pistolet. Cependant, un échange de tirs a eu lieu entre le mari de la star et l’intrus. L’échange a entraîné la mort du voleur. Détails. 

Un jeune syrien âgé de 30 ans s’est introduit dans le domicile de la chanteuse libanaise Nancy Ajram à New Sehailé, dans le Kesrouan, a été tué lors d’un échange de coups de feu avec le mari de la star, rapporte dimanche l’Agence nationale d’information (Ani, officielle).

Selon des images de vidéosurveillance, le mari de Nancy, Dr. Fadi Hachem lève un siège dans le salon pour se protéger face au cambrioleur muni d’un pistolet et qui avait en main un sac à main appartenant à Nancy Ajram. Le voleur demande au mari de s’éloigner, celui obtempère. Le voleur pointa son revolver sur le médecin. Un échange de coups de feu s’en est suivi ayant entraîné la mort immédiate du voleur.

La chanteuse libanaise Nancy Ajram a été blessée au niveau de son pieds.

Par ailleurs, les forces de sécurité se sont rendues sur les lieux pour examiner la scène. Une enquête est ouverte pour examiner les circonstances.

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

193
128 Partages, 193 points

Send this to a friend