Arrestation d’un individu soupçonné d’égorger un enfant de 5 ans à Salé

199
132 Partages, 199 points

Les éléments du 13e arrondissement de police du district de Sala Al Jadida ont arrêté, mardi soir, un homme âgé de 33 ans qui semble être dans un état mental anormal et qui est soupçonné d’avoir commis un meurtre avec préméditation et dont a été victime un enfant d’environ cinq ans. 

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale indique que le présumé, âgé de 33 ans, a commis son crime en utilisant « un couteau à larme rétractable » saisi pour les besoins de l’enquête, à Hay El Baraka, au quartier Kariat Ouled moussa à Sala Al Jadida, et ce « pour des raisons illogiques que l’enquête tente de tirer au clair ».

#مراسلون قبل قليل بقرية أولاد موسى بسلا سكتور 4 تعرض طفل صغير لا يتجاوز عمره 5 سنوات كان يلهو امام باب منزله للضرب والإطاحة به أرضا من طرف اربعيني قبل أن يعمد إلى ذبحه حاول بعد ذلك الجاني الفرار إلى وجهة مجهولة إلا أن عزيمة شباب المنطقة كانت اقوي مما يلوذ في نفسيته المريضة حيث ثم اعتقاله وسط حشود كثيرة وتسليمه لأقرب مركز أمني بالمنطقة.

Publiée par ‎Salé ma ville سلا مدينتي‎ sur Mardi 26 novembre 2019

 

Quant au mis en cause, il a été placé en garde à vue à la brigade de la police judiciaire et à la disposition de l’enquête pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et déterminer le mobile réel de ce crime, précise le communiqué.

Le crime a profondément choqué les habitants de la ville. Suite à l’interpellation du suspect, une foule d’habitants a même tenté de prendre d’assaut le véhicule de police transportant le suspect.

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

199
132 Partages, 199 points

Send this to a friend