Un jeune homme plonge avec son vélo dans la grande piscine de Rabat

191
124 Partages, 191 points

Alors que la Grande piscine de Rabat a été ouverte provisoirement pour quelques essais, un jeune homme à vélo plonge dans l’un des quatre bassins de la piscine. Un acte d’incivisme qui a provoqué par la suite l’indignation des internautes. Vidéo.

La Grande piscine municipale de Rabat a ouvert ses portes en phase test de baignade et des mesures de sécurité. Située sur la corniche du quartier Yacoub El Mansour, la piscine est considérée une des plus grandes piscines d’Afrique. Elle est en effet construite sur une superficie de 22 hectares, et remplie d’eau de l’Atlantique.

Ouverte provisoirement pour quelques essais, cette piscine municipale a été le théâtre de plusieurs incidents désolants, à l’exemple de ce jeune en vélo qui plonge dans le bassin. Dans une vidéo rapidement devenue virale, on aperçoit le jeune homme en train de s’introduire dans les lieux avant de plonger avec ses deux roues. 

Ce débordement a gâché la journée des citoyens, et il a conduit à la fermeture des lieux, le temps de finaliser les travaux et trouver un moyen pour éviter ce genre de comportement. De fait, l’ouverture effective est prévue pour le 1er juillet. 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

191
124 Partages, 191 points

Send this to a friend