Une première, Dior organise un défilé à Marrakech

177
203 Partages, 177 points

La prestigieuse maison de couture française Dior présentera, pour la première fois de son histoire, sa nouvelle collection «Croisière 2020» à Marrakech en avril prochain.

Surprise ! Après avoir défilé au Palais de Blenheim en Angleterre (2016), au désert de Calabasas en Californie (2017) et aux manèges de Chantilly à Paris (2018), la marque a opté cette fois-ci pour une destination plus ensoleillée pour l’organisation de son prochain défilé. Dior présentera alors sa nouvelle collection Croisière le 29 avril prochain dans un lieu encore tenu secret à Marrakech.

Cette annonce complète le calendrier des collections croisières. En effet, Prada et Louis Vuitton ont déjà annoncé que leur défilé Croisière sera organisé à New York cette année, les 2 et 8 mai, respectivement. Tandis que Chanel présentera sa collection dans l’enceinte du Grand Palais à Paris, le 3 mai. Seul Gucci n’a pas encore annoncé le lieu et la date de son défilé.

Il ne reste donc plus que trois mois pour que la ville ocre accueille les célébrités et les blogueurs des quatre coins du monde pour un rendez-vous fatal dans l’univers de la mode.

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

177
203 Partages, 177 points

Send this to a friend