Voici les pays où Saad Lamjarred va se produire prochainement

185
118 Partages, 185 points

Après un arrêt de trois ans, la star de la pop marocaine s’apprête à donner deux concerts pour son retour sur scène. Sur son compte Instagram, le journaliste libanais Rabih Henedi a annoncé que Saad Lamjarred a prévu de se produire dans ces pays. Détails. 

Le chanteur marocain, Saad Lamjarred, a eu l’accord de la justice française, lui autorisant de reprendre son activité artistique et de donner des concerts, au bonheur de ses fans. C’est à travers son compte Instagram que ce dernier a fait cette grande révélation.

« Heureux d’être bientôt de retour sur scène. Je partagerai bientôt avec vous les dates de mes concerts. », a-t-il annoncé.

Par ailleurs, Rabih Henedi a annoncé que le chanteur marocain a prévu de se produire à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, et à Riadh, en Arabie Saoudite.

«Félicitations à notre cher Saad Lamjarred pour son grand retour. Vers fin décembre, le chanteur tiendra un concert en Arabie Saoudite en marge de «Mawssim Riadh» et un autre à Dubaï dans le cadre de «Mawssim Attassawouk». On t’aime et on t’attend», a-t-il écrit.

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

185
118 Partages, 185 points

Send this to a friend