Younes Belhanda se moque de Abderrazak Hamdallah après une question d’un journaliste dans une conférence de presse

241
176 Partages, 241 points

Lors de la conférence de presse tenue après le match amical qui avait opposé le Maroc au Niger (1-0), un journaliste a posé une question à Vahid Halihodzic. Une question qui a suscité une réaction d’étonnement chez le sélectionneur national. Suite à cette réaction, Younes Belhanda n’a pas manqué de s’en moquer sur ses réseaux sociaux… !

Le journaliste en question s’est interrogé sur la non-convocation de Hamdallah qu’il a qualifié de « meilleur buteur au monde ». Un terme qui a beaucoup surpris le technicien bosnien, en témoigne l’expression sur son visage.

« Coach, vous cherchez l’oiseau rare alors qu’on a le meilleur buteur au monde. Est-ce qu’on peut voir Abderrazak Hamdallah dans l’équipe nationale ? » a demandé le journaliste, laissant stupéfiant Vahid Halilhodzic. 

A contrario de Vahid, la réaction de l’international marocain Younes Belhanda a été plus relevée. Ce dernier a partagé l’extrait vidéo de la conférence afin de s’en moquer tout en utilisant un « émoji qui rit aux larmes » sur Instagram et sur Twitter. 

Pour rappel, Aberrazak Hamdallah n’a pas été convoqué par Halihodzic pour les deux matchs amicaux disputés contre le Burkina Faso et le Niger. L’ancien attaquant de l’Olympique de Safi avait fait l’objet d’une grande polémique, après avoir quitté au mois de juin dernier le stage de concentration des Lions de l’Atlas, préparatif pour la CAN 2019, qui s’est déroulée récemment en Egypte.

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

241
176 Partages, 241 points

Send this to a friend