script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">
script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Appel aux dons pour aider Bahia Benkhar pour une opération d’urgence

192
127 Partages, 192 points

On a besoin d’être solidaire dans les moments difficiles.

Bahia Benkhar a publié son histoire sur son compte Facebook pour appeler les marocains à la solidarité en ces moments difficiles.

Je n’ai pas beaucoup de temps pour sauver ma vie et vivre à côté de mes enfants .. donc j’ai besoin de votre aide !! Cette semaine, s’il vous plaît ma dernière chance … Nous n’avons pas le temps .. Pour vivre j’ai besoin de transplanter une tige et une greffe et de nombreuses radiothérapie .. Je n’ai pas assez de temps …

J’ai deux options: se rendre ou se battre! Vous avez choisi de vous battre, alors rejoignez mon combat!  » Je m’adresse à tous ceux qui rencontreront ce message; Je verse mon cœur jusqu’à ce qu’il atteigne votre cœur.

Je suis ici! La première chose que je vais d’abord me présenter, je m’appelle Bahia, j’aime, pleine de vie et très active de 37 ans. J’ai un cancer. Je n’ai jamais aimé me définir comme étant malade du cancer parce que je refuse d’être appelée ainsi, mais plutôt d’être une femme aimante, éduquée et forte, je préfère être une fille aimante, une sœur attentionnée, une épouse commune et surtout une mère fidèle.

Un jour, j’ai entendu la terrible nouvelle: «Vous avez un cancer». Ces trois petits mots qui ont changé ma vie à jamais, ma famille et mes proches. C’était un moment terrifiant et habilitant au même moment. Votre cancer est mystérieux, vous vous sentez fatigué, c’est amusant mais c’est possible. J’ai pleuré un peu, enfin, mais j’ai décidé de ne faire aucun effort pour survivre à tout prix à cette catastrophe. Donc dès que j’ai traversé le choc et chaque réaction émotionnelle, j’ai tiré mes manches et j’ai commencé mon combat.

Avec le recul il y a deux ans, je vivais la vie dont j’ai toujours rêvé. Je suis mariée, je suis mère de deux enfants merveilleux, et j’avais un emploi de rêve … J’avais beaucoup de projets et de travail dans de nombreux projets qui servent mon pays, ma communauté, et bien sûr construire l’avenir de mes enfants tout en profitant de la vie. Je voudrais dire ma vie idéale!

Puis les choses ont soudainement changé! Ce qui était un rêve est devenu un jour de cauchemar effrayant lorsque j’ai découvert de manière inattendue que j’avais un cancer. J’étais incrédule et très choquée lorsque le médecin m’a dit que j’avais deux types de cancer (leucémie et cancer des yeux) À ce moment précis, ma bataille a commencé!

Peu de temps après la nouvelle, le cancer a pris mes yeux. J’ai dû subir une opération pour enlever le globe oculaire et après des semaines, j’ai eu une greffe pour le remplacer. Penser à vaincre un type de cancer était une célébration précoce parce qu’une fois de plus j’ai été affecté par la nouvelle que j’ai un mélanome et une leucémie!

Ma vie est devenue une routine de visites hebdomadaires chez le médecin pour la chimiothérapie, l’analyse, la chimiothérapie quotidienne quotidienne … et une nouvelle vie une fois! À partir de ce moment, ce fut une bataille permanente, une bataille émotionnelle, physique et financière! Pendant un an et demi, je me suis subventionné financièrement et tous les frais de traitement qui m’ont poussé à dépasser l’imagination. Les rendez-vous de médecins, les traitements contre le cancer, les médicaments, les transports et autres dépenses imprévues m’ont laissé des ressources épuisantes. Cependant, j’ai continué à me battre et je n’ai jamais arrêté!

Aujourd’hui, j’ai fait un autre test après avoir effectué un couteau gamma, je l’ai fait quelques mois dans l’espoir d’avoir de bonnes nouvelles, mais les résultats n’étaient pas ceux attendus. La plupart de mes cellules cérébrales sont endommagées … Le médecin m’a dit que nous pouvions essayer une autre procédure pour me sauver la vie. J’ai besoin d’une greffe de cellules souches dans mon cerveau avec radiothérapie pour tuer les cellules cancéreuses et remplacer les cellules endommagées, mais je ne peux pas le faire sans votre aide. Je n’aurais jamais imaginé demander l’aide du public, mais le cancer est une maladie qui affecte négativement votre santé, vous laissant sans capacité physique de travailler. Une maladie qui épuise vos finances et vous rend faible, physiquement et émotionnellement faible. Mais je continuerai de me battre pour mes enfants, mes proches, les personnes atteintes de cancer et les personnes qui ont perdu espoir. S’il vous plaît, faites de mon combat votre combat! Rejoignez-moi dans mon combat!

Gagnons ensemble à la guerre car il y a toujours de l’espoir, et là où il y a de l’espoir, il y a de la lumière malgré toutes les ténèbres! Mon seul refuge maintenant, après Dieu tu es! ne me laisse pas seul ..! Pour fournir un soutien et une assistance, veuillez entrer le lien ci-dessous

https://www.gofundme.com/f/SaveBahiaLifeSaveAcancerFighterSaveAMom?utm_source=whatsapp-visit&utm_medium=chat&utm_campaign=p_cp+share-sheet

Pour ceux qui ont des difficultés avec GOFUNDME c’est mon compte marocain

Mme Bahia Benkhar

BMCE Bank

67 0000042000007840 450 011

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse vous et vos enfants, et Dieu les met dans un équilibre acceptable.

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

192
127 Partages, 192 points

Send this to a friend