script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">
script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Coronavirus : L’Union Européenne a l’intention de fermer ses frontières avec le Maroc

210
145 Partages, 210 points

Avec la réouverture (partielle) des frontières européennes extérieures, la liste des pays dont les voyageurs se verront interdire l’accès à l’UE est en cours de négociation. L’Union européenne s’apprête à fermer ses frontières et l’espace Schengen au Maroc, suite à l’épidémie « inquiétante » dans le Royaume dans la période récente, après que des centaines de cas de coronavirus ont été enregistrés en peu de temps.

Avec la nouvelle mise à jour que l’Union européenne proposera des vols avec les pays du monde, il ne semble pas que la liste inclura le Maroc, qui souffre d’une vague sans précédent de nouvelles épidémies. Selon des sources européennes, il a été décidé de revoir les pays avec lesquels il a décidé d’ouvrir l’espace aérien européen, dont le Maroc.

Les responsables européens ont recommandé que les restrictions de voyage imposées à un certain nombre de pays soient préservées afin que les pays de l’Union ne soient pas à nouveau exposés au risque d’épidémie du virus, alors que les institutions de la Fédération à Bruxelles s’emploient à mettre à jour les données de santé des pays concernés par la décision d’ouvrir l’espace aérien.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

210
145 Partages, 210 points

Send this to a friend