script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">
script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Don Bigg comme vous ne l’avez jamais vu (Psycho Wrecking)

183
189 Partages, 183 points

Après le succès de “170KG”, le roi du rap revient cette fois-ci avec un nouveau titre retentissant de morales et dénonçant la schizophrénie sociale qui nourrit la misogynie dans le monde arabe. Détails.

Pour ses 20 ans de performance sur scène, Don Bigg a choisi de dévoiler un nouveau tube inédit en anglais. Il ne s’agit pas de clash mais plutôt de leçons à tenir et un décryptage d’une société où règne la schizophrénie.

Les images du clip semble être choquantes pour certains, voire qualifiées de pornographiques, mais ce qui doit réellement importer c’est la chaleur du message qui se cache derrière. En effet, le but  du titre controversé “Psycho Wrecking” (Destruction mentale) est de dévoiler la schizophrénie sociale, enracinée dans nos sociétés arabes. Un sujet lourd et sombre d’une grande ampleur… à découvrir absolument !

 

Le clip cartonne déjà ! En moins d’une heure, le clip a déjà été vu 200 000 fois, sans oublier que le teaser occupe la première place des tendances sur Youtube avec plus de 2 millions de fois.

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

183
189 Partages, 183 points

Send this to a friend