script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">
script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

La famille Beckham en vacances à Marrakech !

168
103 Partages, 168 points

Dans une série de clichés dévoilée sur son compte Instagram, la famille Beckham semble profiter à fond de leurs vacances à Marrakech. 

S’il y a une chose que Victoria Beckham aime plus que la mode, c’est sa famille. La designer se délecte de quelques jours sous le beau soleil de la ville ocre, au Maroc, pour se retrouver auprès de ses enfants, à l’exception de son fils aîné Brooklyn.

Très actifs sur leurs réseaux sociaux respectifs, David et Victoria Beckham se plaisent à partager avec leurs fans des moments exquis de leurs vacances d’hiver en famille. Entre thé à la menthe, palmiers, et architecture marocaine, la famille Beckham s’est fait plaisir au Maroc.

En effet, ils ont profité des nombreuses activités qu’offrent cette région, comme un tour en side-car ou encore une échappée dans le désert d’Agafay.

 

Par ailleurs, David Beckham n’en est pas à sa première visite, puisque c’est à Marrakech qu’il avait soufflé sa 40e bougie en compagnie de sa famille, dans une soirée digne de Mille et une nuit, à l’hôtel Amanjena plus précisément. 

PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

168
103 Partages, 168 points

Send this to a friend