La rappeuse Psychoqueen violemment agressée à Skhirat

178
111 Partages, 178 points

La jeune rappeuse marocaine « Psychoqueen », de son vrai nom Kaoutar, vient d’être victime d’une agression à Skhirat. 

Le visage tabassé, et les mains pleines de sang, telles sont les images qui ont été partagées par Psychoqueen pendant qu’elle appelait ses fans à lui venir en aide. Sur ses stories, la jeune rappeuse, saignant du nez, pleurait à chaudes larmes après avoir été violemment agressée par des inconnus à Skhirat, à quelques kilomètres de Rabat.

« Regardez ce qui nous arrive dans notre pays. Regardez ce qu’il m’a fait ! Qu’ai-je fait de mal pour mériter cela ? Ces sauvages ne m’ont pas épargnée. Je saigne de partout. Que Dieu les maudisse!», criait-elle.

Mablnach wh9 lah li daro l psycoQueen 😠😑😑

Publiée par Dros Sghir sur Jeudi 16 janvier 2020

Suite à un appel téléphonique avec son manager, on apprends que la jeune rappeuse a eu une fracture au niveau de son nez. Aucune autre information n’a été communiquée.

Ceci n’est pas le premier incident dont la jeune marocaine est victime. En juillet dernier, Psychoqueena publié une vidéo inquiétante avant de disparaître brutalement alors qu’elle était en direct sur Instagram. Dans cette vidéo, on entendait la rappeuse de 20 ans crier et se débattre dans ce qui semble être une agression.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

178
111 Partages, 178 points

Send this to a friend