script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">
script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

La Russie annonce le succès du premier vaccin anti-coronavirus

186
123 Partages, 186 points

Le directeur de l’Institut de médecine transformatrice et de biotechnologie de l’Université de médecine de Moscou, du nom de Sechinov, Vadim Tarasov, a annoncé aujourd’hui, dimanche, que les tests du premier vaccin anti-coronavirus au monde sur des volontaires de l’Université de Sechinov ont été menés à bien et que le premier groupe de volontaires sortira mercredi prochain et le deuxième Le 20 juillet.

Le directeur de l’Institut de parasitologie médicale, maladies tropicales et mobiles de l’Université de « Sichenov », Alexander Lukachev, a déclaré que l’innocuité du vaccin contre « Covid-19 » avait été confirmée lors d’essais cliniques à l’Université de Moscou.

Le chef du 48e Institut central de recherche scientifique du ministère russe de la Défense, Sergey Borisevich, a déclaré plus tôt que le « Centre Gamali » et le ministère de la Défense mettront fin à la fin juillet à tous les tests cliniques du vaccin contre l’épidémie « Covid-19 ». Et le ministère russe de la Défense a annoncé plus tôt que deux groupes de volontaires avaient été choisis pour participer aux essais cliniques du vaccin contre le virus corona naissant.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

186
123 Partages, 186 points

Send this to a friend