script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">
script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Le producteur international Mani s’apprête à de nouveaux projets au Maroc

200
277 Partages, 200 points

Mani, de son vrai nom Nordin Dahmani, l’un des producteurs et managers les plus puissants aux Etats-Unis, est prêt à se lancer dans de nouveaux projets dans son pays d’origine, le Maroc.

Mani estime que le “Maroc peut apporter énormément au niveau international”. Originaire de Fez, il considère son pays comme une force. Il croit profondément en la culture marocaine, et il souhaite alors lancer de nouveaux projets au Maroc. Pour l’instant, il n’a toujours pas révéler de détails.

Entre New-York, Miami et Paris, Mani a connu une success-story assez atypique. Il est passé de danseur-chorégraphe à manager et producteur international. En 1992, il est sorti avec le premier prix au conservatoir de danse supérieur de Paris, face à 250 candidats. Il commença avec une carrière de danseur professionnel puis chorégraphe, et il arriva aujourd’hui à s’imposer en tant que manager et producteur international. Désormais, Il est à tête de l’empire AAC (American Artist Company) qui compte dans son portefeuille Rihanna, Akon, Snoop Dogg, Usher…. la liste reste longue avec 150 personnalités internationales !

   

 

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

200
277 Partages, 200 points

Send this to a friend