script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">
script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Le sexe embellit pour votre peau

155
88 Partages, 155 points

Vous rêvez d’une belle peau ? Une peau sans imperfections ? Une peau nette ? Le sexe peut littéralement métamorphoser votre peau. Découvrez pourquoi le sexe est incroyable pour votre peau. 

Il est scientifiquement prouvé que les hormones sécrétées pendant l’acte sexuel ont un effet bénéfique pour la peau. On vous liste alors les bienfaits du sexe pour notre beauté.

Un sérum anti-âge

Faire l’amour est bénéfique pour la peau car l’activité sexuelle a  un effet comparable au sport. En effet, avoir une circulation sanguine plus fluide aiderait à la création de collagène puisque les vaisseaux sanguins transportent davantage d’oxygène dans le système. Autrement dit, avoir un orgasme serait tout aussi efficace qu’un sérum anti-âge.

Le meilleur remède contre l’acné

Avoir des rapports sexuels régulièrement ne fera que du bien à votre peau. Votre niveau hormonal sera plus équilibré et donc votre peau plus lisse. Lorsque vous faites l’amour, votre corps libère l’hormone bêta-endorphine qui a un effet anti-inflammatoire et qui permet de nettoyer les pores. Il n’y a pas plus naturel comme remède contre l’acné.

Une peau bien hydratée 

Selon plusieurs scientifiques, les rapports sexuels réguliers maintiennent le niveau d’hormones. En effet, les œstrogènes jouent un rôle très important sur l’hydratation de votre peau. De plus, le bon équilibre entraine aussi la production de collagène.

Un teint rosé

Tout comme toutes les autres formes d’exercices physiques, avoir des relations sexuelles stimule votre circulation. Grâce à l’augmentation du flux sanguin, vous obtenez un joli teint healthy, comme si vous veniez de faire un run de 5 km avec le sourire.

Une peau douce 

Faire l’amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau plus luisante et douce.

OUI ! Le sexe peut être excellent pour prendre soin de soi et être plus belle au quotidien. Contrairement aux légendes  partagées par des hommes, cela n’a rien à voir avec le sperme. En revanche, le plaisir, lui, est excellent pour la peau. Le fait de jouir permet en effet d’améliorer la circulation sanguine, et donc d’oxygéner sa peau pour retrouver un teint frais et des joues délicatement rosées. 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

155
88 Partages, 155 points

Send this to a friend