script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">
script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Minceur : conseils pour perdre du poids en moins de 3 semaines

185
118 Partages, 185 points

On se casse parfois la tête à adopter des régimes qu’on n’arrive pas à tenir… Et si ces 5 astuces simples du quotidien peuvent vous aider à maigrir facilement ?

Mangez épicé !

Quand on mange épicé, on est contraintes de ralentir la cadence, le temps de laisser nos papilles se reposer quelques secondes. Ceci favorise le sentiment de satiété qu’on aura moins rapidement si on mange trop vite.

Privilégiez la marche !

Vous habitez à 10 minutes du métro mais prenez quand même le bus pour y aller ? A partir de demain, sortez 10 minutes plus tôt et marchez !

 

Prendre son petit-déjeuner :

On a parfois la fâcheuse habitude de sauter l’étape « petit-déjeuner » et pourtant c’est un des repas les plus importants. Pourquoi ? Pour commencer la journée du bon pied mais pas que ! Prendre votre petit-déjeuner réduira votre envie de grignoter. De plus, de nombreuses études ont prouvé que manger copieusement au premier repas de la journée réduirait la prise de poids.

 Préférez l’eau plate !

L’eau est la seule boisson essentielle ! Pour rappel, un grand verre d’eau = 0 Kcal. A contrario, 100 ml de jus multifruits = 50,7 Kcal et (pire) 100 ml de vin rouge, blanc ou rosé = environ 70 Kcal.

Buvez  alors au moins 1,5 L d’eau chaque jour, surtout s’il fait chaud : une bonne hydratation est importante car cela permet le bon fonctionnement des mécanismes du corps pour maigrir .

Valorisez les produits riches en fibres !

 

Pâtes, pain et riz complet, légumes verts, quinoa… Les fibres sont partout et c’est tant mieux car elles ne nous veulent que du bien. Selon une théorie récente, les fibres contribuent à harmoniser le microbiote intestinal : un équilibre nécessaire pour rester en bonne santé et se débarrasser de nos kilos superflus.


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

185
118 Partages, 185 points

Send this to a friend