script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">
script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Mohamed Ramadan aurait donné de l’argent pour se filmer dans le cockpit

195
129 Partages, 195 points

Le pilote Ashraf Abu Al-Yusr a été suspendu à vie de son poste, après qu’une vidéo de Mohamed Ramadan dans le cockpit d’un avion soit devenue virale. Selon plusieurs médias, le chanteur égyptien aurait donné de l’argent au commandant de bord en contrepartie de se filmer dans le poste de pilotage. 

Largement partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo a causé le licenciement du pilote. Dans cette vidéo, on y voit la star égyptienne en train de chanter dans le cockpit auprès du pilote. A cet effet, Mohamed Ramadan a publié récemment une nouvelle vidéo sur son compte personnel, où il déclare : « Si le capitaine lui reste 3 ans de service, soit 9 millions et demi de livres (EGY), je lui rembourse cette somme ».

 

En revanche, la réponse du public a été de payer cet argent, ce qui l’a incité à supprimer la vidéo. De fait, une compagne  de boycott a été lancée contre le chanteur. En effet, les tweets critiquant la position de l’artiste Mohamed Ramadan se sont poursuivis avec le pilote séparé. Toutefois, le pilote Aboul-Yosr affirme qu’il n’a pas demandé d’argent au chanteur.

 

 

 

 

 

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

195
129 Partages, 195 points

Send this to a friend