script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">
script async src="https://pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js">

Un patron américain offre une prime surprise de 10 millions à ses salariés

200
134 Partages, 200 points

Lors de la soirée de Noël de sa société, le patron de la St. John Properties, une société immobilière de Baltimore, a voulu remercier ses collaborateurs en leur versant une somme de 10 millions de dollars. 

A son arrivée, chaque employé a reçu une enveloppe rouge à son nom, avec l’interdiction formelle de l’ouvrir avant le discours du patron. En ouvrant leurs enveloppes, les 198 collaborateurs de la société ont découvert leur récompense calculée sur la base de leur ancienneté dans l’entreprise. La prime moyenne s’est élevée à 50 000 dollars. Les plus anciens employés ont touché jusqu’à 270 000 dollars.

Au-delà de l’esprit de Noël, le patron a voulu remercier ses salariés car l’entreprise connaît une belle croissance sur ces dernières décennies. « Nous voulions récompenser nos employés d’une manière considérable et qui aurait un impact significatif sur leur vie. Je suis reconnaissant envers chacun de nos employés pour leur travail acharné et leur dévouement. Je ne pouvais pas penser à une meilleure façon de le montrer », souligne Edward Saint John dans un communiqué diffusé par la société.

 

 

 

 


PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !

200
134 Partages, 200 points

Send this to a friend